Quels sont vos horaires ?

Notre permanence téléphonique est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 19h sans interruption et le samedi matin de 8h à 12h. Cette large amplitude horaire répond suffisamment aux besoins des différents praticiens, tous métiers confondus.

Est-il possible de confirmer des rdv à mes patients ?

Vos patients peuvent recevoir des rappels de rendez-vous (4h, 24h, 48h, 72h ou 1 semaine avant leurs rendez-vous). Ces rappels peuvent leur être envoyés par sms ou bien par mail. Vous pouvez aussi opter pour les rappels uniquement de certains rendez-vous (par exemples : les 1er rdv pour lesquels les absences sont souvent plus fréquentes ou…

Comment les télésecrétaires gèrent-elles les urgences ?

Elles sont aptes, par leur formation, leur expérience et leur capacité de discernement à gérer au mieux les situations graves ou difficiles. Les télésecrétaires ont reçu une formation et savent détecter les signes cliniques d’une urgence. Elles questionnent le patient au moindre doute et prennent les mesures adéquates. Elles vous transfèrent l’appel , ou bien…

Pourquoi ne pas proposer de forfait dans vos tarifs de base ?

Il y a des écarts importants entre un praticien et un autre, même lorsqu’ils exercent dans la même discipline (en effet, certains ne fonctionnent que sur rendez-vous, d’autres ne travaillent que certains jours dans la semaine etc.). C’est la raison pour laquelle, nous proposons le tarif à l’appel, ainsi le montant de votre facture correspond…

Comment fonctionne votre agenda ?

Aucune installation n’est nécessaire sur votre ordinateur. Une simple connexion internet, votre identifiant et votre mot de passe vous donnent l’accès à votre agenda. Simple d’utilisation, très intuitif et fonctionnel, vous pouvez en quelques clics y enregistrer des rdv, y mettre des annotations, faire des modifications, nous laisser des messages, etc. Vous disposez de plusieurs…

J’ai déjà un logiciel pro avec un agenda intégré.

Vous pouvez utiliser notre agenda et votre logiciel professionnel en parallèle. C’est même plus pratique qu’ils soient dissociés. En cas de dysfonctionnement de votre logiciel, vous gardez l’accès à votre planning. Vous ne perdez pas plus de temps puisque vous pouvez laisser votre agenda ouvert. Les saisies sur celui-ci sont instantanées. L’agenda est spécialement conçu…