Que se passe-t-il en cas de bug ?
Votre agenda est très fiable. Les bugs sont quasi-inexistants. Sachez toutefois, que vous disposez d’une hot line et que le support technique intervient très rapidement à la moindre défaillance.
Votre agenda est très fiable. Les bugs sont quasi-inexistants. Sachez toutefois, que vous disposez d’une hot line et que le support technique intervient très rapidement à la moindre défaillance.
Aucun équipement spécifique n’est à prévoir. Il vous suffit juste d’avoir une connexion internet. Aucun logiciel ne doit être installé sur votre ordinateur.
L’agenda partagé est un agenda accessible en ligne. Donc, si vous avez une connexion internet, vous pouvez consulter votre agenda depuis votre mobile, une tablette, ou un poste informatique. Pour un plus grand confort, vous pouvez souscrire à une option supplémentaire pour bénéficier d’une application offrant l’avantage d’une interface plus adaptée aux mobiles.
L’agenda est accessible depuis n’importe quel ordinateur, tablette, smart phone, i-pad, et ce, partout dans le monde et 24h/24h, 7j/7, du moment que vous ayez une connexion internet.
Pas besoin de nous prévenir. Si nous recevons des appels, c’est que vous nous avez transféré votre ligne. Vous pouvez cependant nous en aviser si vous avez des consignes ponctuelles particulières ou de nouvelles instructions.
Sans engagement et sans préavis ! La liberté est totale. Vous pouvez essayer nos services et changer d’avis. Nous savons que vous apprécierez rapidement le confort que notre service vous procure et que vous vous apercevrez de son utilité par la qualité de nos prestations.
Pas de soucis. Notre télésecrétariat peut venir en complément de votre secrétariat physique actuel ; avant ou après la prise de poste de votre secrétaire, pendant ses pauses, congés ou absences, mais encore en débordement quand celle-ci est en surcharge de travail.
Nous faisons régulièrement une analyse rigoureuse de nos flux d’appels, puis de nos moyens humains et techniques. Nous organisons la présence de nos équipes en fonction. Le temps d’attente moyen de traitement d’un appel est de moins de 20 secondes.
Bien au contraire, votre équipe est restreinte mais leur nombre de clients dont elles ont la charge aussi. Elles répondent plus aisément aux demandes et donc plus rapidement parce qu’elles connaissent les habitudes du cabinet et vos patients.
Flexibilité et réactivité sont des points forts de notre type d’organisation. Vous transmettez vos souhaits ou directives à notre équipe et en prenons note immédiatement. Nos prestations sont modulables à tout moment.