Libertél vous garantit un service de télésecrétariat médical sur-mesure, basé sur l’écoute et le professionnalisme.

Vous souhaitez disposer d’une permanence téléphonique dédiée et entièrement personnalisée ?

Souplesse, fiabilité, simplicité… En optant pour la solution Libertél vous combinez de nombreux avantages. Découvrez-les !

Très éloigné du concept des plateaux téléphoniques deshumanisés, Libertél vous offre un service personnalisé et chaleureux, et ce, sans aucun engagement de votre part.
De plus, Libertél vous propose une étendue de services incomparable que ne peuvent revendiquer les dispositifs de rendez-vous via internet. Par exemple, en plus des prises de rendez-vous traditionnelles prises avec le sourire, votre télésecrétaire saura prendre en charge les urgences, réorientera l’interlocuteur et prendra les mesures nécessaires en cas d’indisponibilité de votre part.

Une permanence téléphonique optimisée

Avec le télésecrétariat Libertél, vos appels peuvent être traités de 8 heures à 19 heures sans interruption en semaine et le samedi matin.

Un coût maitrisé

Chez Libertél, vous ne payez que pour ce que vous consommez réellement. Pas de forfait, mais une tarification simple et transparente avec un coût à l’appel.

Une meilleure gestion des plannings

Congés Maladie, retards, vacances ou même horaires aménagés… avec Libertél, vous n’avez plus à gérer les problèmes de planning au quotidien.

Les atouts du télésecrétariat Libertél face aux opérateurs concurrents

Un service de qualité, à taille humaine

Chez Libertél, pas de plateaux téléphoniques gigantesques et impersonnels et cela se ressent sur la qualité du contact. Parce que vos patients méritent un accueil de qualité, choisissez Libertél, votre partenaire de confiance.

Un décroché rapide et personnalisé

Les centres d’accueil téléphoniques ont souvent mauvaise réputation car les appels n’aboutissent généralement qu’au bout d’un temps important. Chez Libertél, le temps moyen de décroché est de moins de 20 secondes. Dans ce laps de temps, l’interlocuteur entend une musique d’attente et un message lui confirmant qu’il se trouve bien chez le praticien appelé.

Une liberté totale

Sûre de la qualité de ses services, Libertél fonctionne sans durée d’engagement !

Un télésecrétariat aussi pour les cabinets de médecine esthétique

La médecine esthétique est une spécialité médicale qui requiert des connaissances et une approche particulière afin de pouvoir répondre aux différentes interrogations, appréhensions des patients.

Fort de son expérience dans ce domaine, Libertel vous propose un service sur-mesure avec une équipe de secrétaires médicales téléphoniques, formées à l’univers médical, qui prend en charge vos appels et assure un accueil professionnel de vos patients. Vous n’êtes plus dérangé lors de vos consultations, vous pouvez vous consacrer entièrement à votre cœur de métier puisque les télésecrétaires médicales de Libertel organisent vos rendez-vous de façon à optimiser votre agenda.