Spécialisée dans le secrétariat médical, Libertél prend en charge la gestion des appels téléphoniques de votre patientèle.

Parce que votre secrétariat reflète l’image de votre établissement, le service doit être soigné et non pas impersonnel et anonyme. Bien plus qu’une simple réception d’appels, Libertél prend en charge, avec professionnalisme et réactivité, l’accueil de votre patientèle et ce, de façon ponctuelle ou permanente.

Notre service d’accueil téléphonique en bref

  • Accueil personnalisé > Permanence de 8 à 19H + samedi matin
  • Prise des rendez-vous et messages
  • Agenda sécurisé et performant > Agenda en temps réel
  • Réception des appels en France
  • Transfert des appels urgents
  • Rappel vers patients
  • Possibilité de prise de rendez-vous en ligne
  • Décroché rapide

Comment fonctionne la réception des appels avec la solution de télésecrétariat Libertél ?

  1. Votre ligne téléphonique est simplement transférée sur un numéro que nous vous attribuons
    ou
    vous communiquez à vos patients le numéro que nous vous attribuons.
  2. Vos correspondants sont accueillis avec courtoisie et sourire par vos télésecrétaires attitrées.
    • Elles répondent aux demandes, prennent les rendez-vous et les messages.
    • Elles vous transfèrent les appels urgents, selon vos consignes.
    • Formées au secrétariat médical et expérimentées, elles sont aptes à répondre, avec discernement aux situations difficiles ou d’urgence.

Avec Libertél, vous gardez à tout moment le contrôle de votre ligne.
Vous pouvez consulter et intervenir sur votre agenda partagé en temps réel.