Libertél est heureuse et fière d’avoir fêté ses 10 ans d’existence !

Dix ans que Libertél met son professionnalisme au service des professionnels de santé,

Dix ans que Libertél s’adapte et se modernise,

Dix ans, qu’elle reste fidèle à ses valeurs ; intégrité, éthique, engagement et respect,

Dix ans qu’elle met toujours autant de cœur et d’enthousiasme dans son travail.

 

Mettant toute sa passion du métier et son savoir-faire au service de professions médicales et paramédicales, Libertél  est née en décembre 2013 dans les Pyrénées-Orientales, sous le statut d’auto-entreprise. Elle a su convaincre et séduire ses clients en leur apportant sérieux, souplesse et sérénité, pour devenir aujourd’hui une PME réputée dont  le capital humain et le savoir-faire sont les deux éléments fondamentaux.

Au fil des ans, le télésecrétariat Libertél a renforcé son image de marque en accompagnant efficacement médecins et paramédicaux. Petit à petit, le secrétariat à distance a grandi tout en veillant à garder sa taille humaine et son niveau d’exigence. Les réponses aux enquêtes qualité en témoignent, ainsi que son référencement à l’URPS. La dernière enquête clients effectuée cet été a montré que 100% des clients étaient satisfaits.

Le chemin de la croissance n’a pourtant pas été simple. Le télésecrétariat Libertél a dû s’adapter  aux conjonctures sanitaires et sociétales. Il a été d’un grand soutien aux médecins et aux patients notamment pendant la crise covid-19. Jamais la permanence téléphonique Libertél n’a été interrompue malgré une équipe fragilisée par le virus, veillant à toujours maintenir une qualité de service. De même, les mentalités ont évolué. Elles ont changé notre façon d’exercer et d’appréhender l’avenir. Libertél l’a bien compris, a su y faire face et se réinventer.

Forte de son esprit d’équipe et de défi mais restant fidèle à ses valeurs, le secrétariat médical qu’est Libertél, continue sa mission : offrir à ses clients un secrétariat externalisé de choix comme nulle part ailleurs.

Comme disait David Kearns « Dans la course à la qualité, il n’y a pas de ligne d’arrivée. » C’est dans cet état d’esprit que Libertél poursuit sa route !