Il y a des écarts importants entre un praticien et un autre, même lorsqu’ils exercent dans la même discipline (en effet, certains ne fonctionnent que sur rendez-vous, d’autres ne travaillent que certains jours dans la semaine etc.). C’est la raison pour laquelle, nous proposons le tarif à l’appel, ainsi le montant de votre facture correspond exactement au travail effectué pour votre cabinet. Nous souhaitons éviter que certains clients paient indirectement pour ceux qui sont plus gros consommateurs.

Un forfait pouvant paraître attractif s’avère souvent plus onéreux. En effet, vous n’atteignez pas tous les mois le plafond du forfait et de plus, le dépassement du forfait est dans bien des cas, facturé en sus. Au final, cela vous revient plus cher. Attention également aux « faux forfaits » ou aux tarifs à l’appel qui n’englobent pas tout  (l’agenda, la disposition de la ligne, les frais de mise en place, la hot ligne, le support technique, etc.). Chez Libertél, tout est inclus dans le prix à l’appel. Pas de mauvaise surprise.